Cœur Marseille Web

cm-marseille.fr : Les meilleurs professionnels de Marseille

Où aller dans les Pyrénées en été ?  

Il y a tant d’endroits incroyables à visiter. De belles expériences à expérimenter. Nous vous présenterons une sélection des meilleurs coins des plus connus aux plus insolites. Les Pyrénées représentent une destination idéale pour les amateurs de la nature. On retrouve de magnifiques paysages adaptés à la randonnée principalement au parc national ou au parc naturel régional des Pyrénées. Même les passionnés de sport trouveront leur compte, en fonction des saisons vous pourrez pratiquer diverses activités sportives. 

Profitez des lacs de la vallée d’Ossau

Le patrimoine culturel et naturel de la vallée d’Ossau est assez riche. Tout comme la vallée d’Aspe on y retrouve un caractère sauvage de son paysage. Vous ne serez très certainement pas déçu par le pic du midi d’Ossau qui est son principal atout attractif. Du haut de ses 2884 mètres, ce joyau à la forme d’une dent, domine le paysage. Lors de vos promenades, vous pouvez jeter un coup d’œil sur les mosaïques de roches. Vous avez le choix de faire vos randonnées soit à vélo soit à cheval. Rendez-vous sur le site de Terreva pour réserver vos vacances et profitez d’un séjour sans pareil.

Le cirque de Gavarnie : une merveille naturelle

Ce cirque est considéré comme une merveille naturelle mondiale. Depuis 1997, il appartient au patrimoine de l’Unesco. Il se situe entre le parc national et l’ensemble Gavarnie-Mont Perdu. La pratique de la cascade de glace en hiver dans ce cirque lui vaut sa renommée mondiale. Il se tient tous les ans, un festival de Gavarnie qui propose des activités artistiques dans un décor naturellement merveilleux.

Author: cm-marseille

Share This Post On