Cœur Marseille Web

cm-marseille.fr : Les meilleurs professionnels de Marseille

La tendance est au maillot de foot thaïlandais

A Paris comme à Marseille, chacun d’entre nous est supporter d’une équipe de foot, et ces deux villes françaises tout particulièrement. Comme beaucoup de jeunes européens s’intéressant à ce sport populaire, les asiatiques aiment suivre les divers championnats de notre continent comme le Barça, le PSG, l’OM et d’autres encore. Il faut dire que ces équipes effectuent leur publicité dans les pays d’Asie, c’est pourquoi les jeunes les aiment tant. 

Une mode qui attire l’oeil

Des tee-shirts ou des accessoires de nos clubs préférés sont vendus dans le monde entier, mais chez nous, dans l’Hexagone, ce sont les maillots asiatiques qui attirent les jeunes. Leurs couleurs flashy rose, jaune ou orange attirent l’oeil, et c’est ce qui aimante les français qui veulent être « tendance ». Ces maillots thaïlandais ont le vent en poupe, même à Marseille où on les voit sur le dos des jeunes qui déambulent dans les rues ensoleillées, habituellement, avec le tee-shirt bleu et blanc si bien connu de tous. 

Ces maillots aux motifs et aux écritures crées dans l’originalité allèchent les adolescents mais aussi les jeunes adultes voulant se sentir tendance. Porter ce genre de maillot au nom de San Goku ou Vegeta, leur fait paraître modernes et authentiques, et c’est ce qui leur plaît. 

Ils aiment la praticité de ce vêtement car ils peuvent le porter pour pratiquer un sport, ou pour sortir. 

Une mode lancée par les stars du rap

Certains rappeurs comme Jul, qui est né à Marseille, MMZ, PNL ont lancé la tendance du moment en portant ces maillots dans leur clip. Cela a donc tout naturellement engendré un phénomène de mode croissant partout en France. Pour les fans de foot, il est utile de porter ce style de vêtement pour se sentir bien. De plus, ces tee-shirts aux prix abordables, sont des atouts précieux pour les jeunes et leur porte-monnaie. 

Ils aiment aussi le fait de pouvoir les personnaliser comme ils le souhaitent comme en inscrivant leur nom, leur prénom, leur pseudo ou un numéro qu’ils veulent. Des professionnels floqueront au dos leur inscription, ce qui rendra la tenue encore plus originale. 

Au vu de la tendance actuelle et de la recrudescence des commandes, il est recommandé d’effectuer votre achat rapidement et en avance, si un délai doit être respecté afin d’être livré dans les temps. 

Author: pierrick

Share This Post On