Cœur Marseille Web

cm-marseille.fr : Les meilleurs professionnels de Marseille

Val Marie : devenir propriétaire à Marseille dans un quartier paisible

L’acquisition du premier logement constitue une étape primordiale dans la vie d’un couple, il s’agit en effet d’une décision réfléchie qui engage une grande partie de l’épargne d’un ménage en plus d’un crédit souvent contracté sur une longue durée. En qualité de promoteur urbain, Logirem Accession s’engage à favoriser l’accession à la propriété dans le Sud de la France ainsi qu’en Corse. Voici la résidence Val Marie, ou l’opportunité de devenir propriétaire à Marseille, dans le neuvième arrondissement.

Entre la ville et les calanques, une situation idéale

Val Marie se situe à l’intersection des quartiers de Sainte Marguerite, de La Panouse et du Cabot dans le neuvième arrondissement de Marseille. Véritable lieu de villégiature à proximité de toutes commodités et services, Val Marie constitue le compromis idéal entre la ville et la nature, à 4 kilomètres de l’hypercentre et à une dizaine de minutes des fameuses calanques marseillaises.

Optimal pour aller travailler en semaine et se ressourcer le week-end, Val Marie est synonyme de confort et de sérénité, deux choses essentielles dont il faut tenir compte dans le cadre de l’achat du premier appartement. L’offre de Logirem Accession s’étend du T3 au T5 et tous les lots disposent d’un balcon ainsi que de stationnements extérieurs en placement libre.

L’accession sociale dans l’ancien : ce qu’il faut savoir

Pour les ménages en quête d’un premier logement, l’accession sociale dans l’ancien constitue un excellent moyen de franchir le premier pas du parcours résidentiel d’une famille. Vous pouvez en effet bénéficier d’une décote de 35 % sur l’estimation du prix du bien immobilier sous couvert de respecter quelques conditions préalables :

– Si la vente des appartements Logirem dans l’ancien est ouverte à tous, elle est cependant réservée aux résidents pendant une période de deux mois suivant l’annonce de la vente.

– Si l’appartement est occupé, seuls les enfants ou les parents des occupants peuvent prétendre à l’acquisition du bien immobilier.

– Lorsque vous en êtes propriétaire, le logement doit constituer votre résidence principale.

Pour devenir propriétaire d’un appartement à Marseille et emménager dans une résidence calme et confortable, vous pouvez contacter un conseiller Logirem Accession sur http://www.logirem-accession.com ou bien directement par téléphone au numéro suivant : 04 91 28 03 85.

 

Author: cm-marseille

Share This Post On