Cœur Marseille Web

cm-marseille.fr : Les meilleurs professionnels de Marseille

Trouver des idées de cadeau pour la fête des Pères

C’est bientôt la journée de nos papas et il est temps d’aller à la pêche aux idées cadeaux pour lui montrer combien ils sont essentiels dans nos vies. Néanmoins, trouver un présent pour la fête des Pères est plus délicat que pour celle des mères. En effet, là ou un bouquet de fleurs fera toujours plaisir, l’on prend davantage de risques dans l’autre sens. Voici quelques idées à partager sans modération.

Un sweat à porter en soirée

Petit à petit, les beaux jours reviennent, mais l’on garde encore un peu de fraîcheur le soir venu. Pour pouvoir supporter les températures trop douces pour la saison, l’on a besoin de vêtements adaptés. Offrir à son père un beau sweat pour homme est donc une vraie bonne idée pour deux raisons. D’abord, avec la mode casual chic, les petits pulls sont revenus dans la tendance cette année. Ensuite, c’est un cadeau pratique qu’il appréciera au moindre retour de fraîcheur.

Un bijou pour homme

N’en déplaise à ceux qui défendent une virilité épurée de tout accessoire unisexe, les bijoux pour homme sont à nouveau dans la tendance. Que ce soit dans la mode hipster, casual, workwear ou vintage, les hommes se remettent à arborer fièrement toutes sortes d’accessoires. Les créateurs proposent donc des gammes masculines. Si vous n’avez pas les moyens, pas de panique, les bracelets brésiliens en fils coloré réalisés à la main sont revenus sur tous les poignets.

Un set de soin à barbe

Nos ancêtres seraient très fiers de nos papas. Non seulement ils ont réussi à remettre la barbe à la mode, mais en plus à la rendre très esthétique. Aujourd’hui, il y en a pour tous les goûts, pour les rockeurs, les old school, les bikers. Or, une belle barbe, ça se soigne ! vous trouverez en parapharmacie toutes sortes de savons, de cire ou de baumes pour l’entretenir correctement.

Author: cm-marseille

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *