Cœur Marseille Web

cm-marseille.fr : Les meilleurs professionnels de Marseille

Quand les campings se font une place au soleil

Du camping, nous en avons tous une vision différente. Il s’agit d’un souvenir d’enfance pour les uns, d’un rendez-vous annuel avec des amis ou d’une solution pas chère pour d’autres. Il y a ceux qui l’adorent, et ceux qui dénigrent un peu ce mode d’hébergement. Aujourd’hui, le concept a évolué et met à disposition des vacanciers toute une gamme d’installations que l’on trouvait traditionnellement dans les résidences hôtelières de luxe.

Un hébergement multiconfort

Désormais, sur les terrains de camping, il y en a pour tous les goûts. D’abord, il est possible de réserver un emplacement pour y planter sa tente, installer sa caravane ou son camping-car. Ensuite, les centres d’hébergement en plein air se lancent de plus en plus dans de la location de mobiles homes et désormais de chalets comme dans ce camping la tranche sur mer. Cela permet d’attirer davantage de vacanciers qui aiment les vacances en pleine nature tout en souhaitant garder un certain degré de confort.

Des installations dignes des plus grands hôtels

Dans la région de Marseille, le soleil ne manque pas, bien au contraire. L’ambiance est très vite étouffante et l’on a besoin de trouver des endroits ou des moyens de se rafraîchir. Les grandes structures peuvent investir dans de grandes installations de piscines avec des espaces ludiques, des jeux des toboggans. Cela permet aux enfants de s’amuser l’après-midi dans les jeux et aux parents de se reposer un peu dans les bais à bulle ou sur les transats au soleil.

Des animations

De plus en plus de campings proposent de véritables prestations de service d’animation. Longtemps délaissés pour des résidences de vacances « all-inclusive », les propriétaires ont su s’adapter pour faire revenir leur clientèle en leur proposant des activités variées. Désormais, il est possible de faire du Golfe, de louer des vélos et des bateaux, de faire de l’accrobranche ou encore du paintball.

Author: cm-marseille

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *