Cœur Marseille Web

cm-marseille.fr : Les meilleurs professionnels de Marseille

Passer un week-end à Marseille : que voir et que faire ?

Une belle ville qui représente toute la splendeur de la Côte d’Azur, Marseille est une excellente destination pour se détendre le temps d’un week-end, fautes de ne pouvoir prendre un congé plus long.

Passer un week-end à Marseille, c’est profiter ainsi de toutes les merveilles que recèle cette belle ville du sud de la France.

Les plus beaux endroits en ville à visiter

Une ville qui recèle autant de mystère que de splendeur, Marseille ne pourra effectivement pas se visiter le temps d’un week-end, c’est pourquoi il est indispensable de ne pas manquer les plus beaux endroits de la ville. Ainsi, optez pour une promenade à la Corniche, dans les calanques et pourquoi pas sur les collines qui surplombent toute la ville.

Passer un week-end en Marseille et en faire un séjour des plus inoubliables ne pourra également se faire si vous ne passez pas au Vieux Port et dans ses alentours, et découvrez son illustre marché aux poissons. La Cité de Corbusier sera aussi incontournable, surtout pour les plus amoureux de la culture.

Offres de last minutes pour un week-end à Marseille

Pour un week-end à Marseille, privilégiez un vol de last minutes, vous payerez le vol moins cher que le prix normal. Il est possible de réserver un pack : vol + hôtel + voiture de location. Vous trouverez sûrement sur Internet des opportunités de dernière minutes.

Les spécialités gastronomiques à ne pas manquer de déguster

Une des merveilles de Marseille que vous ne pourrez aussi rater lors de votre séjour est son art culinaire unique dans son genre. Déguster sa fameuse et délicieuse bouillabaisse ou ses alouettes sans tête, vous vivrez une  aventure gastronomique des plus plaisantes.

À travers les restaurants de la ville, découvrez de nombreuses spécialités gastronomiques locales qui ne manqueront pas d’émerveiller vos papilles. Voilà des activités qui ne pourront qu’égayer davantage votre week-end dans la ville et vous faire passer un week-end à Marseille que vous n’oublierez pas de sitôt.

Author: cm-marseille

Share This Post On