Cœur Marseille Web

cm-marseille.fr : Les meilleurs professionnels de Marseille

Où trouver un bon réparateur iPhone à Marseille ?

Adepte de la marque à la pomme, vous avez été parmi les premiers à vous procurer l’iPhone X  dès sa sortie l’année dernière. Il faut reconnaître que cet appareil sans apporter de réelles nouveautés en comparaison au modèle précédant est néanmoins une merveille de la technologie. Ayant cassé votre écran au cours d’une soirée très festive, vous êtes à la recherche d’une boutique capable de procéder au reconditionnement écran iPhone à Marseille pour redonner à votre smartphone fière allure.

Combien coûte une réparation d’écran iPhone X ?

Votre première idée a été de vous rendre à l’Apple Store de Marseille pour proposer à la réparation votre écran iPhone endommagé. Vous avez très vite déchanté en vous rendant compte que vous ne bénéficiez pas de la couverture de dommages accidentels AppleCare+ qui vous aurait permis de ne payer que 29 euros pour la réparation de votre écran. Si votre iPhone est sous garantie, réparer l’écran de votre iPhone vous coûtera 321,10 euros et 611,10 euros dans le cas contraire.

Quelques adresses de réparateurs à prix réduit

Si vous n’avez pas le budget pour que la réparation de votre écran d’iPhone X se fasse à l’Apple Store de Marseille, il est possible de bénéficier d’un service de qualité en vous rendant dans l’une des nombreuses boutiques proposant ce service à prix réduit. En effet, il est possible de faire réparer son écran moins cher que dans une boutique de la marque à la pomme. Cela est possible car ces prestataires se fournissent auprès des grossistes Apple comme Smartisphone. Parmi les bonnes adresses nous pouvons vous recommander  Ephone Access qui dessert la ville de Marseille et dont les coordonnées sont disponibles sur le web. Il y a également GSM Game qui propose un service d’excellente qualité. Avant de confier la réparation de votre iPhone, prenez le temps de consulter les nombreux avis des utilisateurs ayant recouru aux services de ces boutiques.

Author: cm-marseille

Share This Post On