Cœur Marseille Web

cm-marseille.fr : Les meilleurs professionnels de Marseille

Oreiller ergonomique à mémoire de forme : tout ce qu’il faut savoir en 5 points

Acheter un oreiller ergonomique à mémoire de forme ? Oui, pour soulager votre mal de dos, retrouver un sommeil d’enfant et une pleine forme au réveil. Mais ce n’est pas tout. En cinq points, voici les atouts indiscutables d’un oreiller ergonomique : 

Un maintien juste des cervicales

L’oreiller ergonomique à mémoire de forme facilite le maintien de vos cervicales pendant la nuit. Contrairement à l’oreiller classique, il est conçu pour épouser la forme de votre nuque et enregistrer votre schéma de sommeil. C’est cette particularité qui lui permet de favoriser constamment l’alignement de vos vertèbres. 

Un confort sur-mesure

L’oreiller ergonomique de dernière génération dispose de deux faces. L’une moelleuse, pour une sensation tendre et absorbante et l’autre, plus ferme. De quoi convenir aux diverses préférences. De plus, les compartiments sont garnis de microfibre ultrafine. L’ensemble offre un excellent confort qui se ressent sur tout le corps.

Une solution efficace validée par les ostéopathes

L’oreiller ergonomique à mémoire de forme est conseillé pour les douleurs dorsales passagères ou chroniques dans le cas d’une lombalgie par exemple. En plus d’aligner les vertèbres, il leur procure un effet soulageant et permet de calmer les douleurs au dos. Vous passerez des nuits plus douces et aurez un meilleur réveil. 

Un tarif abordable

L’investissement sur un oreiller ergonomique à mémoire de forme est moins coûteux qu’il y paraît. Et pour faire une bonne affaire, rien de mieux que de miser sur un produit made in France et breveté. En plus d’une qualité et d’une finition irréprochables, vous profiterez d’un tarif abordable et réaliserez des économies. 

Un entretien simple 

L’entretien de l’oreiller ergonomique est en grande partie semblable à celui d’un oreiller classique. Vous pouvez simplement le laver et le sécher à la machine à laver à la maison. Cependant, il est à noter que le cœur de l’oreiller (la partie responsable de la mémoire de forme) doit être retiré au risque d’être endommagé.

Author: cm-marseille

Share This Post On