Cœur Marseille Web

cm-marseille.fr : Les meilleurs professionnels de Marseille

Marseille, une ville au cœur du marché de la mode

Plusieurs villes en France ont cette réputation très prometteuse dans le domaine de la mode. C’est le cas de Marseille qui n’est pas seulement une commune réputée pour le soleil, le sable chaud et la mer Méditerranée.

Des vêtements originaux afin de sublimer votre silhouette

Lorsque l’on évoque le sud de la France, on a tendance à penser immédiatement au soleil et aux vacances au bord de la mer. Pourtant, Marseille possède plus d’un tour dans son sac puisqu’elle a l’avantage d’être parfaitement intégrée dans l’univers de la mode. Les hommes ainsi que les femmes pourront ainsi trouver des vêtements originaux qui pourront s’inspirer des dernières tendances du moment.

La Chine disposera d’un espace dédié à la mode assez conséquent

Il y a quelques mois, un grand groupe a même décidé de poser ses valises dans cette ville considérée comme la capitale de la culture. Près de 200 grossistes ont choisi de s’installer au cœur de cette commune pour redonner un nouveau souffle à la mode. Ce sont tout de même près de six hectares qui seront consacrés à ce pôle en provenance de la Chine qui reste un pays très réputé sur ce marché. Le 15e arrondissement pourrait donc devenir un symbole du développement concernant le marché textile aux abords de la mer Méditerranée.

Six hectares à Marseille seront consacrés au domaine de la mode

Les vêtements ne sont pas encore disponibles puisque l’installation demande une préparation importante. En effet, un chantier de construction est en vigueur à Marseille, qui aura le loisir d’accueillir de grandes entreprises chinoises. C’est un projet particulièrement important puisque certains professionnels du secteur rencontrent quelques difficultés au quotidien dans les rues environnantes. Les livraisons ne peuvent pas être réalisées dans les règles de l’art, ce problème sera donc réglé avec ce nouveau projet.

Author: cm-marseille

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *