Cœur Marseille Web

cm-marseille.fr : Les meilleurs professionnels de Marseille

Les marseillais se régaleront avec des plats provenant d’Italie

A Marseille, le soleil brille presque toute l'année, alors les habitants et les vacanciers peuvent profiter des températures agréables, et cela, même à leur table. Pour amener le soleil de l'Italie et des saveurs différentes dans les assiettes marseillaises, le secteur de la restauration commerciale et collective, les grossistes ou les distributeurs peuvent s'approvisionner en plats typiquement italiens.

Des plats préparés dans la tradition italienne

La gastronomie du pays en forme de botte attire de nombreuses bouches, car ses saveurs colorées ravivent bien des palais. Aujourd'hui, les restaurateurs des divers secteurs peuvent se fournir en plats italiens grâce à un grossiste comme MFS France. Ainsi, les plats typiques de l'Italie arriveront dans leur cuisine sans grande difficulté.

En effet, via Internet, vous pouvez commander vos repas en quelques clics seulement. Qu'il s'agisse de produits frais, surgelés ou provenant de l'épicerie, vous ferez déguster à vos clients des repas de qualité, aux saveurs exquises

De l'apéritif au dessert, vos clients seront comblés

Ainsi, petits et grands pourront se régaler avec une pizza, des pâtes farcies, des pâtes fraîches, des lasagnes, des légumes et bien d'autres encore. De plus, comme les marseillais aiment prendre l'apéro entre amis ou en famille, vous pourrez également leur proposer des antipasti. De cette manière, avant de présenter vos assiettes, vos clients pourront commencer leur repas avec une mise en bouche délicieuse. Champignons, poivrons, aubergines ou artichauts grillés, olives farcies, tomates séchées et autres, combleront les estomacs des plus affamés. 

Vous pourrez également leur proposer des entrées, des plats, des desserts et des fromages. Ainsi, votre clientèle pourra se sentir transportée vers l'Italie, sans avoir à bouger de votre table. Que vous cuisiniez pour une cantine scolaire ou d'entreprise, dans la vente à emporter, dans un restaurant, petits et grands se régaleront.

Le grossiste alimentaire vous accompagne

Avec certains de ces produits, vous aurez la possibilité d'enrichir les recettes italiennes, en fonction de vos désirs, et des souhaits de votre public. Pour plus d'efficacité, vous pourrez demander conseils auprès du grossiste alimentaire, mais vous pourrez également suivre une démonstration des produits au même titre qu'une formation

Ces plats chaleureux, colorés et ensoleillés, feront grimper la température autour des tables marseillaises, et vos clients pourront manger dans la convivialité et dans la plus pure tradition italienne.  

Author: cm-marseille

Share This Post On