Cœur Marseille Web

cm-marseille.fr : Les meilleurs professionnels de Marseille

Le nombre de déménagements va-t-il augmenter à Marseille ?

Le marché de l’immobilier reprend des couleurs du côté du sud de la France ou de l’ouest. Les Français cherchent massivement des logements, ce qui a eu des répercussions sur les prix puisqu’une hausse de 6 % a été enregistrée.

Le déménagement est généralement un sujet au programme de la rentrée

La capitale de la culture française semble avoir des arguments puisqu’elle est particulièrement attractive pour les investisseurs. Après un séjour de quelques jours à Marseille, ils sont nombreux à revenir avec une idée assez sympathique, celle de quitter l’actuel logement. Ils réfléchissent donc à tous les critères qui pourraient rythmer leur nouvelle vie. Il sera par exemple nécessaire de penser au ménage après le déménagement depuis Mougins, le transport des cartons, le stockage de ces derniers, l’inscription des enfants à l’école, la recherche d’un nouveau travail…

Marseille attire les Français surtout après les vacances

Vous pourrez certes faire appel à un professionnel qui s’occupera de toutes les tâches les plus laborieuses. C’est un gain de temps, et aussi une source de sérénité à ne pas négliger. Cette envie de déménager est très forte puisque le marché de l’immobilier est dynamique. Les Français ont donc cette envie de s’installer dans de nombreuses villes comme à Marseille, mais ce n’est pas la seule, car Rennes, Lyon, et même Paris sont des communes ciblées.

Le 7e arrondissement est largement prisé par les consommateurs français

Les investisseurs jettent également leur dévolu sur des villes afin de constituer un revenu supplémentaire. Il sera toutefois judicieux d’étudier le marché, car une hausse des prix a été identifiée. Elle est de l’ordre de 6 %, mais elle pourrait être plus forte notamment pour les arrondissements les plus prisés. Ce sera le cas dans le 7e du côté d’Endoume et de Bombard. Les prix seront donc les plus élevés avec une hausse de 10 %.

Author: cm-marseille

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *