Cœur Marseille Web

cm-marseille.fr : Les meilleurs professionnels de Marseille

Le fameux Hand Spinner s’apprête à envahir toutes les plages de la Côte d’Azur

Il y a de grandes chances pour que ce petit accessoire soit largement au rendez-vous sur les plages au cours de l’été. Ce Hand Spinner a déjà pris d’assaut toutes les cours de récréation du monde entier, il aura donc les moyens d’envahir le sable chaud d’ici quelques semaines.

Deux mots ont déjà provoqué l’émoi chez les enfants et les adolescents

Ce jouet intégré dans la rubrique détente a normalement la possibilité de supprimer les tensions et notamment le stress. Les enfants sont donc nombreux à dégainer leur accessoire de leur sac à dos afin de réaliser des records dans la cour de récréation. Si vous ne connaissez pas ce petit bout de métal, vous habitez sans doute sur Mars, car il connaît un succès fulgurant sur l’ensemble de la planète. Le Hand Spinner est le nouveau jouet à la mode qui a su capter l’attention des adultes et des plus jeunes.

Ce jouet nouvelle génération se vend comme des petits pains

Le concept est relativement simple : un roulement à billes et un design sympathique. Le combo est parfait pour provoquer cet émoi qui ne cesse de prendre de l’ampleur. Que votre enfant soit à la maternelle ou au CM2, il aura sans doute cette envie d’utiliser cette toupie à trois branches. Le prix est également très attractif pour les parents qui doivent débourser entre 5 et 15 euros pour obtenir l’un des modèles en plastique.

Vous ne pourrez pas échapper à la frénésie du Hand Spinner

Les fabricants ont décidé d’injecter quelques innovations afin de se démarquer. Le Hand Spinner peut désormais briller dans le noir ou encore s’allumer comme par magie dès qu’il tourne. Les petits et les plus grands ont les yeux écartés devant ce morceau de métal ou de plastique. Cet engouement montre qu’il ne faut pas grand-chose pour susciter un tel succès qui a causé une rupture de stock dans de nombreuses boutiques physiques et en ligne. Pendant ce temps, certains ont adopté ce loisir et réalisent des figures pour avoir du style. 

Author: cm-marseille

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *