Cœur Marseille Web

cm-marseille.fr : Les meilleurs professionnels de Marseille

Comment trouver son caftan à Marseille ?

 

Une fois l’euphorie passée suite à la demande officielle de son compagnon, la future mariée va s’attacher à préparer son mariage oriental. Devant les nombreux préparatifs qui l’attendent, la future mariée pense avant tout à sa mise en beauté et notamment la robe de mariée orientale qu’elle va porter. Dans les traditions marocaines, elle porte souvent le caftan marocain. Mais comment trouver sa tenue marocaine quand on ne s’y connait pas ?

Trouver un caftan marocain sur Google…

Le mariage oriental à Marseille est une fête haute en couleur pour la future mariée. Avec la traditionnelle cérémonie des sept robes, elle se doit de trouver les robes orientales qui la mettront en valeur devant ses convives. Pour ce faire, Internet regorge de solutions. En effet, il existe de nombreuses boutiques en ligne comme Mon Mariage Oriental où vous pourrez trouver un caftan à acheter ou louer . Du simple caftan marocain moderne ou haute couture, vous pourrez consulter de nombreux modèles de toutes les couleurs pour vous sublimer le jour de vos noces orientales.

Ou sur Facebook

Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur sur le moteur de recherche, testez Facebook. De nombreux professionnels du caftan marocain spécialisé dans la vente et la location ont leur propre page à défaut d’avoir une boutique physique. Généralement, ce sont des femmes qui ont le statut d’auto-entrepreneur. Elles pourront vous faire des prix avantageux par rapport à une boutique.

Des boutiques physiques spécialisées

A Marseille, il y a de nombreuses boutiques que vous pourrez aller visiter pour choisir votre caftan comme Cinderella’s Caftan situé au Boulevard National ou Mode et Caftan, un showroom au 14 place du Général de Gaulle dans le premier arrondissement. L’avantage de cette solution est qu’elle vous permettra de tester et essayer vos tenues orientales avant de faire votre choix définitif. De plus, vous pourrez être conseillée par les vendeuses qui n’hésiteront pas à vous donner leur avis grâce à leur expérience afin de trouver LE caftan qui conviendra parfaitement à votre morphologie. Et si la taille ne correspond pas, elles pourront éventuellement effectuer les retouches nécessaires

Le bouche à oreille

Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur sur Internet ou dans une boutique, vous avez peut-être dans votre entourage ou dans vos amies des personnes qui sont déjà passées par la case mariage. Le bouche à oreille peut alors vous aider à dénicher le caftan marocain de vos rêves. Alors n’hésitez pas à en parler autour de vous. Une de vos copines aura sûrement un bon plan à vous proposer car le monde du mariage oriental à Marseille est populaire et tout le monde se connait.

Vous l’aurez compris. Il existe donc différentes façons de trouver le caftan qui vous accompagnera durant votre mariage oriental à Marseille pour la future mariée. A vous de choisir celle qui conviendra le mieux à votre recherche et à votre budget.

 

 

 

 

 

Author: cm-marseille

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *